Tom's Guide > Forum > Hardware > Faible intensité lumineuse sur un Vaio PCG-7G2L

Faible intensité lumineuse sur un Vaio PCG-7G2L

Forum Hardware : Faible intensité lumineuse sur un Vaio PCG-7G2L

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon écran est devenu avec une contraste très faible d'un jour a l'autre. On voit très légèrement les fenetres de windows. J'ai tenté d'augmenter le brightness. J'utilise présentement ce portable avec un autre écran, donc on exclus l'ypothèse d'une carte grapĥique brisé. J'vais m'informer si ca ne serait pas du a un manque de courant a l'aide d'un multimetre. Si vous avez des suggestions pour m'aider, elles seront les bienvenue.
Merci

Vive le Québec

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce que tu avais des mises à jour avant que le problème ne surviennent ? (mise à jour concernant ton écran ou via windows update)
Sinon si tu n'as pas de soucis d'affichage sur un autre écran, c'est que l'écran de ton portable fatigue .

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

cest la carte inverter qui est HS moi aussi je possède un vaio dont léclairage était de faible intensité voir nul. sur paris le remplacement de la carte compte environ 150 eu un peu plus suivant la taille de l'écran.
la carte inverter est une alimentation haute tension pour le rétroéclairage de la dalle.

Répondre à tidus60000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Faible intensité lumineuse sur un Vaio PCG-7G2L
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens