Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion livebox
Mot :    Pseudo :           

je ne peux pas me connecter avec la livebox sur mon deuxieme ordinateur alors que je suis en wifi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut reinstaler le cd instalation sur ton 2em ordie le cd de livbox et aussi le cd cles wi-fi

Répondre à micklebommc

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Heu salut!

Avant d'installer quoique ce soit est ce aue tu peux nous dire les caractéristiques de ton 2nd PC?
Est ce que tu as essayé de faire quelque chose? et si oui ce qui ne va pas!

Est ce que le wifi est activé sur ton PC et sur ta Livebox?
De quel type est ta livebox (voir sur le site orange pour reconnaitre sa livebox)

Souvent, même pour le wifi il ne faut rien installer du CD d'orange et c'est d'autant mieux!!!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Je suis 100% d'accord avec Max. Je suis partisan du : On installe rien du CD.
C'est des logiciels qui prennent de la place pour rien et qui, bien souvent, font planter les machines.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Démarré > Executé > Ipconfig /all tu recupere l'adresse physique ou mac de ta carte sans fil.

Ensuite tu lance ton navigateur > adresse > 192.168.1.1 > Réseau sans fil > filtrage mac > ajouté une adresse mac (celle de ta carte réseau sans fil)

Ensuite tu lance l'utilitaire de windows, et hop tu pourras te connécté, en ayant au préalable inséré ta clé de sécurité (situez sous la box)

Répondre à rezousse
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion livebox
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens