Tom's Guide > Forum > Hardware > comment récupérer des données sur un disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problme avec mon PC fixe: quand je démarre et que je veux me loguer sous l'un des deux comptes existants (le mien ou un compte invité), windows accepte le mot de passe mais il se délogue aussitôt tout seul et reste sur l'écran bleu d'accueil et de choix du login. En mode sans échec, j'obtiens le même résultat.

Du coup, mon ordinateur est inutilisable.

Comment puis-je m'en sortir, si possible sans perdre toutes les données qui sont sur mon disque dur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A partir d'un autre PC tu peut les recup, et sinon si tout tes dossier sonts independant de windows, cad qu'il ne sont pas dans mes documents par exemple; tu met ton CD et tu fait réparer.
Alor la c'est la cata, il faut jamais faire ca, donc C'est JUSTE POUR RECUPERER TES DONNéES.
Des que ta tout copiler ailleur, tu formate et reinstale tout nickel...

Répondre à canaillou2k5

Merci pour le conseil, c'est ce que j'avais imaginer. Mais je ne sais pas trop comment brancher le disque dur de mon PC fixe sur mon PC portable par exemple. Il existe des adaptateurs USB pas chers ?

Répondre à teliu

comment aller chercher les données sur le disque dur,

Répondre à gilbraltor
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment récupérer des données sur un disque dur
Aller à :

Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens