Tom's Guide > Forum > Logiciels > carte graphique en révolte

carte graphique en révolte

Forum Logiciels : carte graphique en révolte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Me revoila avec ma RGNRGNNN de carte graphique. Je suis sous win98, ma carte (agp-3515e-32) etait en conflit avec carte d'esxtension pour bios acpi, et promise technology inc. ultra66 ide controller
c'est un peu du chinois pour moi, mais j'ai changé les paramètre des plages ressources en conflits.

et biens que j'ai le logiciel d'installation, et que ma cg ne soit plus en conflit, et que j'ai le choix jusqu'a 16 bits de couleurs, à chaque fois que je change cela plante : au réallumage j'ai un écran plein de gros pixel de couleur... Je comprend rien.......

sinon je rapelle que ce dinosaure d'ordi est destiné à une petite association humanitaire malgache et je part bientot pour l'amener... SOS
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De un tu as essayer de formater et réinstaller?
De 2 regarde si c'est pas la carte grafique qui est morte c'est possible

Répondre à Damien7877

oui j'ai formater dd, réinstallé tout, c'est pareille.
et la carte est bonne
je me demande si c'est pas un problème de compatibilité

Répondre à Grek@IDN

Racheter une petite CG de 15€ ne serait pas une solution préférable ?

Plutot que de s'arracher les cheveux sur sa config pendant 2 mois :-)

Répondre à NBax
Tom's Guide > Forum > Logiciels > carte graphique en révolte
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens