Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Recharger votre mobile à la pompe à matelas pneumatique : c'est ce que promet un nouveau gadget qui sera présenté par Orange au festival de musique de Glastonbury, en Angleterre. Le « Orange Power Pump » a de quoi vous offrir 5 minutes de communication, Lire la suite
La semaine dernière, le site de Virgin Mobile livrait gratuitement les informations confidentielles de ses clients.Toutes les données confidentielles à la portée de n'importe quiBien entendu, ce n’était pas volontaire, mais cette erreur aurait pu coût Lire la suite
Il y a quelques jours on apprenait que Virgin Mobile réfléchissait à présenter un dossier de candidature à la 4e licence mobile. Face à Free, il lui fallait toutefois trouver un partenaire capable de mettre en places les infrastructures. Celui-ci pourrait Lire la suite
Samsung Solid B2 1 00, en voilà un mobile atypique. Et pour cause ce modèle est un tout-terrain mobile, le compagnon à priori idéal pour les aventuriers. Résistant aux chocs, aux températures extrêmes et à l’eau, que vaut vraiment ce Solid B2 1 00 annoncé Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Coucou, alors voilà j'ai telechargé WLM sur mon mobile, l'installation niquel mais au lancement j'ai un message qui s'affiche en disant "autoriser accés au réseau ? cette application ne provient pas d'un fourniseur sécurisé " alors je fais "oui" le probleme est que ce message s'affiche toutes les 5secondes ! j'ai beau faire a chaque fois "oui" rien n'y fait. J'ai essayer de regarder dans mes parametres internet, rien ne change le probleme
Si quelqu'un a la solution qui me la dise svpp
Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.