Bonjour je cherche un bon clavier et une bonne souris je ne suis pas un gamer je fait de la bureautique texte Idn Msn ect...et je cherche aussi des haut-parleur de tres bnne qualité pour mes film et mes chanson merci budget de 250 euro
------------------------------BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
pour le clavier souris, tu peux prends un clavier UltraX Flat et une souris mx518, certes orienté jeu mais très agréable pour la bureautique et le multimédia également. pour les enceintes tu veux un kit 2.1, 5.1, 7.1 etc ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Je pense prendre le pack 7.1 le Creative Inspire T7900 j'ai une question est ce je peut les mettre dans les 4 coin de ma chambre si j'achete de long cable compatible que je ferait passer deriere les contre plainte ma chambre fait 24 m²
Message édité par jack oneill@IDN le 29-07-2007 à 15:10:54
ça c'est plus les kit 5.1, les 7.1 c'est comme ci dessous
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.