Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur de Free réglé mais connexion ralentie

Routeur de Free réglé mais connexion ralentie

Forum Accès Internet & Réseaux : Routeur de Free réglé mais connexion ralentie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai activé mon routeur Free. J'ai réglé les connexions réseau de mon ordinateur en choisissant une IP comprise dans l'intervalle DHCP, j'ai mis en masque de sous-réseau 255.255.255.0 et j'ai mis en passerelle par défaut l'adresse IP de ma Freebox. Pour les DNS, j'ai essayé ceux de Free, ceux de Haut débit : sans succés.
MSN bug plus que jamais (déconnexions/connexions) et ma connexion internet est très ralentie... J'ai pourtant suivie les tutoriels sur le réglage de Free, de l'ordinateur, de mon logiciel de P2P.
Où aurais-je pu faire une erreur ? Et puis tout compte fait, quel est l'intérêt de mettre en mode routeur ? Connexion normalement beaucoup plus rapide ?

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur de Free réglé mais connexion ralentie
Aller à :

Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens