Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Pb acces base de données avec IFRANCE

Pb acces base de données avec IFRANCE

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Pb acces base de données avec IFRANCE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je suis hébergé sur Ifrance (gratuit) depuis janvier 2009 (site web + BD mysql)..

depuis quelques jours, l'accès à ma base de données se solde inexorablement par un un message "erreur serveur" . l'accés aux pages PHP en revanche est toujours possible .

apres envoi de 4 mails à IFRANCE , je n'ai recu aucune réponse et le probleme n'est évidemment pas résolu .. j'ai l'impression qu'on se fout du monde chez Ifrance ..

cette base contient des infos sensibles pour mon activité . même la possibilité de récuperer le SQL d'export des tables ne m'est pas offerte pour migrer chez un hébergeur plus respecteux .

je ne sais vraiment pas comment faire pour récupérer ma base ..

Pat26

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Pb acces base de données avec IFRANCE
Aller à :

Il y a 2869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens