msn + webcam = ?
Forum Logiciels : msn + webcam = ?
bonjour
je cherche un logiciel pour utiliser msn avec une webcam. j'utilise pidgin mais apparemment y a pas encore de plugin pour ça.
je sais que microsoft messenger la gère, évidemment, et que amsn le fait aussi, que trillian version payante le fait également. mais je veux pas utiliser ceux la
y en a t il un 4ème ?
merci
Et tu peux nous dire pourquoi tu ne veux utiliser ni widows live, ni amsn?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
je trouve ça moche
)
j'ai bon ?
Message édité par bibal le 11-08-2008 à 21:32:57
Non.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Tu as regardé du côté de Mercury Messenger ?
Répondre à Moi123@IDN
uh uh dans google image on a surtout des photos de la lune
)
ça a l'air tout aussi bien qu'amsn. c'est pas que ce soit tout pourri hein, mais juste que j'aime pas trop la gueule que ça a...
quand on a gouté à pidgin, on finit par s'habituer au luxe... même trillian parait fade à coté. bouh, pourquoi ne codent ils pas un plugin pour les webcams
bon je vais essayer messenger, on verra bien ce que ça donne à l'usage. après tout je ne m'en suis jamais servi. si ça se trouve c'est bien
en tout cas, merci pour la participation gamin ;-)
Sinon, t'as Emesene qui ressemble FORTEMENT à Pidgin, mais la conv par Webcam n'est pas encore supportée par cette version, ça devrait venir dans la prochaine.
Si tu utilises Messenger, perso jte conseille la 7.5 qui est beaucoup plus légère, et jolie que cette infâme bouse de WLM.
Message édité par Moi123@IDN le 11-08-2008 à 22:06:30
Répondre à Moi123@IDN
oui en effet. ça ressemble à un mix entre messenger et pidgin. un messenger fortement gnomisé. c'est pas mal
s'toi le gnome
mecreant, tu ferais mieux d'utiliser aMSN, et pis c'est tout ! bouh à toi.
Répondre à canardwc_strikes_back
On dirait une réunion d'anciens élèves.
Répondre à Moi123@IDN
| Moi123@IDN a écrit : On dirait une réunion d'anciens élèves. |
J'ai même cru à une remontée de vieux topic....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
a moi123 !
" Sasuke77 a dit:
sur linux c'est moche et aucun logiciel et jeux peuvent s'installer c'est pour sa que ta pas vu sa ! "
je t'aime
pourquoi tu ne rajouterais pas
" Linux c'est bien mais sa ne vaut pas un windows piraté
"
Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Yama310