Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

msn + webcam = ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour

je cherche un logiciel pour utiliser msn avec une webcam. j'utilise pidgin mais apparemment y a pas encore de plugin pour ça.

je sais que microsoft messenger la gère, évidemment, et que amsn le fait aussi, que trillian version payante le fait également. mais je veux pas utiliser ceux la

y en a t il un 4ème ?

merci

Autres pages sur : msn webcam

Lassé par la pub ? Créez un compte

uh uh dans google image on a surtout des photos de la lune :o )

ça a l'air tout aussi bien qu'amsn. c'est pas que ce soit tout pourri hein, mais juste que j'aime pas trop la gueule que ça a...
quand on a gouté à pidgin, on finit par s'habituer au luxe... même trillian parait fade à coté. bouh, pourquoi ne codent ils pas un plugin pour les webcams

bon je vais essayer messenger, on verra bien ce que ça donne à l'usage. après tout je ne m'en suis jamais servi. si ça se trouve c'est bien

en tout cas, merci pour la participation gamin ;-)

Sinon, t'as Emesene qui ressemble FORTEMENT à Pidgin, mais la conv par Webcam n'est pas encore supportée par cette version, ça devrait venir dans la prochaine.

Si tu utilises Messenger, perso jte conseille la 7.5 qui est beaucoup plus légère, et jolie que cette infâme bouse de WLM.

a moi123 !

" Sasuke77 a dit:
sur linux c'est moche et aucun logiciel et jeux peuvent s'installer c'est pour sa que ta pas vu sa ! "

je t'aime :) 

pourquoi tu ne rajouterais pas

" Linux c'est bien mais sa ne vaut pas un windows piraté :)  "

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde