msn + webcam = ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour
je cherche un logiciel pour utiliser msn avec une webcam. j'utilise pidgin mais apparemment y a pas encore de plugin pour ça.
je sais que microsoft messenger la gère, évidemment, et que amsn le fait aussi, que trillian version payante le fait également. mais je veux pas utiliser ceux la
y en a t il un 4ème ?
merci
je cherche un logiciel pour utiliser msn avec une webcam. j'utilise pidgin mais apparemment y a pas encore de plugin pour ça.
je sais que microsoft messenger la gère, évidemment, et que amsn le fait aussi, que trillian version payante le fait également. mais je veux pas utiliser ceux la
y en a t il un 4ème ?
merci
Autres pages sur : msn webcam
Lassé par la pub ? Créez un compte
uh uh dans google image on a surtout des photos de la lune
)
ça a l'air tout aussi bien qu'amsn. c'est pas que ce soit tout pourri hein, mais juste que j'aime pas trop la gueule que ça a...
quand on a gouté à pidgin, on finit par s'habituer au luxe... même trillian parait fade à coté. bouh, pourquoi ne codent ils pas un plugin pour les webcams
bon je vais essayer messenger, on verra bien ce que ça donne à l'usage. après tout je ne m'en suis jamais servi. si ça se trouve c'est bien
en tout cas, merci pour la participation gamin ;-)
)ça a l'air tout aussi bien qu'amsn. c'est pas que ce soit tout pourri hein, mais juste que j'aime pas trop la gueule que ça a...
quand on a gouté à pidgin, on finit par s'habituer au luxe... même trillian parait fade à coté. bouh, pourquoi ne codent ils pas un plugin pour les webcams
bon je vais essayer messenger, on verra bien ce que ça donne à l'usage. après tout je ne m'en suis jamais servi. si ça se trouve c'est bien
en tout cas, merci pour la participation gamin ;-)
Sinon, t'as Emesene qui ressemble FORTEMENT à Pidgin, mais la conv par Webcam n'est pas encore supportée par cette version, ça devrait venir dans la prochaine.
Si tu utilises Messenger, perso jte conseille la 7.5 qui est beaucoup plus légère, et jolie que cette infâme bouse de WLM.
Si tu utilises Messenger, perso jte conseille la 7.5 qui est beaucoup plus légère, et jolie que cette infâme bouse de WLM.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMa webcam ne fonctionne pas sur msn!
- ForumComment savoir si ma webcam est masquée jai msn 2011 et windows 7
- ForumWebcam,msn
- ForumMa webcam fonctionne que en video sur msn
- ForumNe pas se faire enregistrer MSN Webcam
- ForumPourquoi ma webcam ne fonctionne t elle plus sur msn
- ForumComment activer ma webcam sur msn?
- ForumProbleme de webcam msn
- ForumProbleme webcam sur msn
- Voir plus