Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de mettre deux écran sur une geforce3 ti200 ?

impossible de mettre deux écran sur une geforce3 ti200 ?

Forum Hardware : impossible de mettre deux écran sur une geforce3 ti200 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai récement acheter un adaptateur pour dvi vga pour mettre deux écran vga sur ma geforce 3 ti 200 de leadtek. Mais voila j'ai branché les deux écran, mis sous tension, démaré l'ordi et là l'ordinateur ne me reconnait que l'écran qui se trouve sur le prise vga "normale". L'autre écran affiche la même chose que le premier ce qui n'était pas mon but, je voulais pouvoir étendre mon bureau sur les deux écran mais là je me retrouve avec deux fois la même chose donc aucun interêt.

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à mon problème ?
Existe-t-il un patch ou quelque chose de ce genre pour que le driver ou la carte prenne en charge un deuxième écran ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

clic droit sur un espace vierge du Bureau . Dans la liste qui apparaît, choisis Propriétés et activez l'onglet Paramètres. Sélectionne le second écran et chois sa définition en déplaçant le curseur Résolution de l'écran (par exemple, 1 024 x 768 pixels pour un modèle 17 pouces cathodique). Coche ensuite l'option Etendre le Bureau Windows à ce moniteur. Clique sur Appliquer. Par défaut, le second écran étend la surface du Bureau vers la droite. S'il se trouve physiquement à gauche du premier, sélectionne l'icône qui le représente (celle avec un grand 2), fait-la glisser à gauche de l'écran 1, puis clique sur le bouton Appliquer.

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

j'ai deja essayé mais quand je vais sur cette page je tombe sur un seul écran

screen :

http://i18.servimg.com/u/f18/11/13/37/91/screen10.jpg

Répondre à overclockthom
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de mettre deux écran sur une geforce3 ti200 ?
Aller à :

Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens