Problemme avec mon lecteur
Forum Hardware : Problemme avec mon lecteur
Salut,mon problemme est que mon lecteur ses mi à deconné,
sa veut dire que quand je m'ais un disque il chauffe et en plus il le lit plus automatiquement obligé d'appuillé sur sur l'icone lecteur
et en PLUS JE PENSE QUE QUAND JE MES UN DISQUE APRES UNE RESTARTE (COMME CHANGER D UTILISATEUR OU AUTRE)
DES FICHIé apparaisse sur mon ecran (la sa le fait plus pour linstant)
normal que ça chauffe
Après quand tu lance un CD, tu vas dans poste de travail, tu clique droit sur le lecteur, propriété, Execution automatique,et tu coche " me demander à chaque fois de choisir une action"
ou bien "selectionner une action à faire" et tu choisis l'action
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
Depuis 2,3 jours mais o momment ou jai commencé a lancé des cd il etait bouillant alors que d abbitude nom(sinon il son pus cho)
Sinon je pense avoir des virus mais on me dit que jai iren
Sinon apple ses deja fait (sinon ses petre quelque chose qui a dijoncté dans services.msc on mavais juste demandé de modifier quelque chose qui s appellais france telecome......
Aidé moi car ses bizzar en plus maintenat quand je starte un jeux en ligne, quand je jactive mon compte sa marche pas alors que je suis connecté a internet aide moi ses trop biizzar
Aussi sa il detecte pas toujour les disques et jai plus accept a internet sa doit etre a causse du lecteur
(les effets du lecteur sont :
1)il ne lit pas toujour le disque qui est dedant
2)il merde avant de le lire
3)quand il le lit il est plus lent (je trouve...)
4)et internet ne marche plus quand je veut me connecter à partire du cd (sa veut dire que je peut plus jouer en ligne.
Problème de lecteur ? Nappe IDE mal branchée ?
Répondre à Darit
Jai pas bien compris mais nom je crois pas
internet ne marche plus quand je veut me connecter à partire du cd (sa veut dire que je peut plus jouer en ligne.
J'ai pas trop compris
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
ses reparé
Il y a 2637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.