Création d'un tchat

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Création d'un tchat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous, :hello:

Mes amis et moi voulont créer un tchat ensemble, cependant, dans ce domaine nous n'avons que des expériences d'animateurs et de modérateurs.

Je vous demande de bien vouloir m'indiquer, (si vous en connaissez) des hebergeurs gratuits, pour tchat, et des sites (ou bien d'autres supports) où nous pourrions trouver une assistance ou bien des explications sur la création d'un tchat.

Nous aimerions trouver un hebergeur gratuit qui puisse nous permettre de proposer quelque chose d'intéréssant.

Nous sommes limités financièrement^^, ainsi nous avons une optique plutôt gratuite de ce projet.

Nous remerçions par avance, toutes les personnes qui pourraient nous répondre. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut.

Tu peux aller sur ce Site
Tu peux y créer un tchat même si tu n'as pas de site.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Bonjour,

il y a mieux qu'un simple IRC et facile a installer aussi...

Faire un site tel que vous souhaitez mieux vaux être un peu plus pro pour donner envie au users de s'y installer et d'être fidèles.

Scriptedechat.com faites une demande et mettez Isaya en parrain.

Support d'aide en live sur le Chat d'entre aide après inscription .

Vous verrez que c'est plus intéressant !!

Isaya

------------------------------ http://www.breizhdial.fr
Répondre à Isaya56
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Création d'un tchat
Aller à :

Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens