Tom's Guide > Forum > Logiciels > MAJ contact Outlook 2003 depuis fichier xls pour Active directory

MAJ contact Outlook 2003 depuis fichier xls pour Active directory

Forum Logiciels : MAJ contact Outlook 2003 depuis fichier xls pour Active directory

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila j'aimerais mettre à jour les coordonnées d'1 centaines de contact. Un fichier Excel m'a été transmis. Es-ce que je peux l'importer sous Excel sans avoir à tout faire à la main.
Je signal que le ficher Excel à été construit de façon à l'importer mais personne ne sait comment faire. ( Les entêtes correspondent bien au champs à mettre à jour)
Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci d'avance

Message édité par rodillo85 le 01-09-2008 à 10:43:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me suis remis sur ce problème, sans trouver la solution, quelqu'un aurait-il une piste ?

Répondre à rodillo85

Je me suis peut être mal exprimé.
En fait je voudrais mettre à jour ces contacts directement sur l'active directory, pour que tout le monde puisse en profiter.

Répondre à rodillo85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MAJ contact Outlook 2003 depuis fichier xls pour Active directory
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens