bonjours à tous,
alors voila mon souci, j'ai un ipod 30go avec itunes 7 et ya pas longtemps j'ai eu un petit souci, quand je l'allume ya écri plusieur chose en plusieurs langues ... donc voila je doit faire une restauration seulement la restauration ne marche pas... quand je la fait au bout d'un petit moment sa marque :" l'ipod n'a pas pu être restauré. une erreur s'est produite (1418) "
Donc voila, j'ai même essayer de formater complétement le ipod mais sa marche même pas sa veut même pas le formater sa me dit a la fin du fortage " Windows n'a pas pu formater votre disque "
donc voila la je sais plus quoi faire ...
MERCI DE VOTRE AIDE, A LA PROCHAINE ...
mais nimporte quoi ya pas besoin d'utiliser bétement la garentie
j'ai vu sur google qui avait beaucoup de personne qui avai se problème et il l'ont régler sans utiliser leurs garentie !
es ce que quelqu'un d'autre aurais la solution a mon problème ? ... Aidez moi svp !
parce'que j'ai tout simplement pas compris ou sinon il donne des explications qui ne sont pas bonne et qui sert a rien ... donc j'aimerai qu'on m'aide Svp !
Merci.
ta essayer de changer de mode de disque de ton ipod?
pour le faire tu fait menu+bouton milieu et quand tu voie la pomme sans lacher le bouton du milieu tu appuye sur lecture. faut rester 10-20 sec max comme sa
c'est bon merci à tous comme même !
tout compte fais j'ai vue sur un forum que en branchan le ipod sur une autre prise Usb de l'ordi pouvai re faire ponctionné le ipod j'ai essayer et sa a marcher !
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE COMME MEME!
A la prochaine
salut jai exactement le meme porobleme ke toi avec mon ipod..jai lus ke tu a reussis a le faire re-fonctionner...mais je comprend tres bien laffaire de le brancher sur une autre prise USB...eske tu pourrait mieux lexpliker s.v.p ?
qui conque veut restaurer son Ipod , qu'il me contacte sur mon e-mail
just-lb@hotmail.fr
bonjour
je recontre un soucis de restauration avec mon IPOD 120 GO
il ne fonctioonne plus et la restauartion via itunes est un desastre + de 6 tentatives et ne veux rien savoir j ai essayé de le mettre en mode disk egalement mais la aussi echec
avez vous un solution
merci de me repondre : begea@loram.fr
urgent merci