Tom's Guide > Forum > Hardware > problème restauration ipod ...
Mot :    Pseudo :           

bonjours à tous,
alors voila mon souci, j'ai un ipod 30go avec itunes 7 et ya pas longtemps j'ai eu un petit souci, quand je l'allume ya écri plusieur chose en plusieurs langues ... donc voila :( je doit faire une restauration seulement la restauration ne marche pas... quand je la fait au bout d'un petit moment sa marque :" l'ipod n'a pas pu être restauré. une erreur s'est produite (1418) "
Donc voila, j'ai même essayer de formater complétement le ipod mais sa marche même pas sa veut même pas le formater sa me dit a la fin du fortage " Windows n'a pas pu formater votre disque "
donc voila la je sais plus quoi faire ...
MERCI DE VOTRE AIDE, A LA PROCHAINE ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt essaye menu + bouton central

Répondre à dededu72

hein ? j'ai pas tout compris la ...

Répondre à yaki7734

appui sur menu et le bouton central en même temps jusqu'a voir la pomme d'apple

Répondre à dededu72

oui et après ? xD
sa me met " connectez votre ordinateur. utiliser itunes pour effectué une restauration "
mais la restauration ne marche pas :(

Répondre à yaki7734

ba là t'a plus qu'a faire marcher la garentie ou appel chez apple france ils sauront peut-etre

Répondre à dededu72

mais nimporte quoi ya pas besoin d'utiliser bétement la garentie
j'ai vu sur google qui avait beaucoup de personne qui avai se problème et il l'ont régler sans utiliser leurs garentie !
es ce que quelqu'un d'autre aurais la solution a mon problème ? ... Aidez moi svp !

Répondre à yaki7734

ta essayer de mettre a jour ton systeme de ipod??

Répondre à mushary

Oui il est à jours ...

Répondre à yaki7734

Personne a une solution alors ! :(
:'(

Répondre à yaki7734

Merci comme même.
Et vive les forum ...

Répondre à yaki7734

bah si t as vu les meme probleme pourquoi tu ne regarde pas alors ????

Répondre à ben 54

parce'que j'ai tout simplement pas compris ou sinon il donne des explications qui ne sont pas bonne et qui sert a rien ... donc j'aimerai qu'on m'aide Svp :( !
Merci.

Répondre à yaki7734

ta essayer de changer de mode de disque de ton ipod?
pour le faire tu fait menu+bouton milieu et quand tu voie la pomme sans lacher le bouton du milieu tu appuye sur lecture. faut rester 10-20 sec max comme sa

Répondre à mushary

oui, je vien de le faire la et sa ma écri " Mod disk " en haut de l'écran mais après ques'que je doit faire ?!

Répondre à yaki7734

sa ta chnger ton mode de disque donc essaye de le restaurer mintenan

Répondre à mushary

j'ai essayer sa marche toujours pas ... :s

Répondre à yaki7734

ta était voir sur le site de apple pour voir si il connaissent se probleme, sinon fait marcher ta garantie, il sera tout neuf apres

Répondre à mushary

c'est bon merci à tous comme même !
tout compte fais j'ai vue sur un forum que en branchan le ipod sur une autre prise Usb de l'ordi pouvai re faire ponctionné le ipod j'ai essayer et sa a marcher !
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE COMME MEME!
A la prochaine

Répondre à yaki7734

salut jai exactement le meme porobleme ke toi avec mon ipod..jai lus ke tu a reussis a le faire re-fonctionner...mais je comprend tres bien laffaire de le brancher sur une autre prise USB...eske tu pourrait mieux lexpliker s.v.p ?

Répondre à falenangel

qui conque veut restaurer son Ipod , qu'il me contacte sur mon e-mail
just-lb@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

probleme de restauratio de l'ipod resolu

Répondre à Anonyme

az l'adresse suivante just_lb@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

qui conque veut restaurer son Ipod , qu'il me contacte sur mon e-mail
just-lb@hotmail.fr

bonjour
je recontre un soucis de restauration avec mon IPOD 120 GO
il ne fonctioonne plus et la restauartion via itunes est un desastre + de 6 tentatives et ne veux rien savoir j ai essayé de le mettre en mode disk egalement mais la aussi echec
avez vous un solution
merci de me repondre : begea@loram.fr
urgent merci

Répondre à begea
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème restauration ipod ...
Aller à :

Il y a 2823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens