problème disques amovibles
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila, j'ai un appareil photo numérique et mon ordi a de quoi supporté ses cartes SD. Quand je met la carte dans l'ordi, il y a une diiode qui s'allume, mais depuis ce matin, rien, pas de diode. Après, j'ai été dans le poste de travail et mes 4 disques amovibles ont disparrus de l'écran.
Si vous avez la solution a ce problème, merci de répondre
Si vous avez la solution a ce problème, merci de répondre
Autres pages sur : probleme disques amovibles
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est possible, rends toi sur le site www.touslesdrivers.com section mes drivers et çal ancera une détection automatique des pilotes nécessaires
Sur ce site : http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html
je met l'installation manuelle, je le télécharge, l'installe, mais quand je lance la détection, il me renvoi sur la page d'installation.
je met l'installation manuelle, je le télécharge, l'installe, mais quand je lance la détection, il me renvoi sur la page d'installation.
C'est bon, problème résolu, j'ai mis le cable USB qui relie l'appareil photo au pc, et là, d'un coup, d'un seul, tous les disques amovibles sont réaparus, comme ça. J'ai mis la carte SD, pour voir et là, la diode s'allume, et je peux de nouveau accéder au contenu de la carte. Problème résolu sans manipulations diverses donc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème - DUAL BOOT XP - SEVEN sur deux disques [Résolu
- ForumProblème disque amovible
- ForumProblème de deux de mes disque amovible
- ForumUrgent !! Probleme disque amovible R4
- ForumProbleme disque amovible
- ForumProblème avec les disques amovibles
- Forumproblème disques amovibles
- ForumProblème de disque amovible
- ForumProbleme Disque Amovible
- Voir plus