Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Connexion simultanée à Intranet + Internet avec hub RJ45 2 ports

Connexion simultanée à Intranet + Internet avec hub RJ45 2 ports

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Connexion simultanée à Intranet + Internet avec hub RJ45 2 ports

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis étudiant et j'aimerais me connecter à Internet et Intranet sans avoir à debrancher mon cable à chaque fois car que je n'ai qu'un seul port RJ45 sur mon pc portable vista.

J'ai acheté un hub ethernet sur ebay, 1 prise male branchée sur mon PC et 2 prises femelles connectées à mon modem orange et la prise murale de l'intranet.

Cependant, lorsque je branche intranet et internet en meme temps, je perd ma connexion internet et intranet. Lorsque je n'en branche qu'un seul, tout marche bien.

Il y a t'il un logiciel ou une configuration à effectuer pour que je puisse me connecter à ces 2 réseaux? ou bien est-ce tout simplement impossible?

Merci de vos reponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Connexion simultanée à Intranet + Internet avec hub RJ45 2 ports
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens