Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer une video

Enregistrer une video

Forum Logiciels : Enregistrer une video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,je veux enregistrer une video pour la mettre sur youtube a partir de ma webcam mais apparemment movie maker sur vista ne propose pas cette option(ce qui le cas inverse pour xp)j aimerais savoir s il y a un logiciel qui pourrais m aider et merci

------------------------------ gtx 285/p5q pro/q6600@ 3.71/4 go ram 6400
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
en général le logiciel fourni avec ta webcam fais ça très bien en ce qui concerne l'enregistrement simple de vidéo. Si tu as perdu ton cd d'install en général le site du constructeur fourni un lien vers le programme à utiliser !
++

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

mister-t- a écrit :

slt,
en général le logiciel fourni avec ta webcam fais ça très bien en ce qui concerne l'enregistrement simple de vidéo. Si tu as perdu ton cd d'install en général le site du constructeur fourni un lien vers le programme à utiliser !
++

merci je vais voir

Répondre à asxefv

Je crois que sur youtube ou daily, on peut choisir d'enregistrer une video via webcam pour l'uploader directement au lieu de choisir un fichier non?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

ouais mais la qualite est nulle

Répondre à asxefv

Je sais pas, j'ai jamais essayé :D

C'est peut-être ta webcam aussi.. :whistle:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

y a pas t il un logiciel pour ca ?? :lol:

Répondre à asxefv
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer une video
Aller à :

Il y a 856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens