Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Répertoire et sousrépertoire sur disque externe crypté avec password

Répertoire et sousrépertoire sur disque externe crypté avec password

Forum Sécurité - Virus : Répertoire et sousrépertoire sur disque externe crypté avec password

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et merci de prêter attention à ce sujet.
L'ordinateur d'un ami a été infecté par un virus dont je ne me rappelle pas le nom, ce sont généralement des virus qui se transmettent par le biais des clés usb ( autorun.inf qui exécute le virus en question et qui se propage sur l'ordinateur de fond en comble ).
Manifestement, presque tous les fichiers avaient le nom écrit en vert, ce qui signifie, à mes connaissances, qu'ils sont cryptés, malheureusement mon ami connecte très souvent son disque dur externe à cet ordinateur, j'ai enlevé tous les .exe et les .inf sur ce disque externe, j'ai refait la machine et après un certain temps, il s'est rendu compte que seul un répertoire plein de fichiers et de sous-répertoire très important est crypté avec mot de passe... j'ai connecté le DD sur mon ordinateur, quand je clique sur un fichier dans ce répertoire, une fenêtre apparaît me disant " erreur dans la lecture de ce fichier, accès refusé " j'ai beau essayé de décrypter les fichiers pdf avec pdf decrypt et même pdf password recovery mais en vain.
je suis retourné le reconnecter sur son ordinateur pour les décrypter mais il avait été formaté. QUE FAIRE ?

------------------------------ Gateway
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Répertoire et sousrépertoire sur disque externe crypté avec password
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens