C’est le Figaro qui révèle aujourd’hui l’affaire. Les dirigeants de Dailymotion ont envoyé un courrier le 24 février dernier à Nathalie Kosciusco-Morizet, secrétaire d'État au développement de l’économie numérique, dans laquelle ils l’interpellent verte Lire la suite
Voilà plus de deux semaines que la Coupe du Monde de Rugby 2007 a débuté, et les différentes équipes montrent déjà leur jeu et leurs ambitions. Ce qui n’aura pas manqué, en France, de déclencher une « Chabalmania », dans les stades mais aussi s ... Lire la suite
Le fameux concurrent de YouTube serait victime d’une faille mettant en danger ses utilisateurs et leur vie privée. Il semblerait en effet qu’il soit possible d’exploiter cette faille pour accéder à n’importe quel compte enregistré sur le site et accéder Lire la suite
Après tant de procès et de passages devant le tribunal, les sites de vidéos en ligne ont fini par céder à l’appel du filtrage des contenus qui, s’il sera assimilé comme de la censure par certains utilisateurs, évitera quelques ennuis aux entreprises. Afi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
J'ai un problème avec Dailymotion, quand j'essaie d'envoyer 1 vidéo, je vois la barre de progression mais rien ne se passe, ni avec Internet Explorer 64 Bits, 32 Bits, ni avec Firefox. Auparavant le débit estimé était de 10 Mb/s alors que mon débit un upload est de 1mb max et l'envoie se bloquait à 8%. J'ai mis dailymotion.com comme site de confiance dans Kaspersky Internet Security 2009 mais pas de changements. J'ai essayé avec un .avi, un .mp4 et 1 .flv, même résultat.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.