Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide pour raccourci clavier

besoin d'aide pour raccourci clavier

Forum Hardware : besoin d'aide pour raccourci clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila, j'ai un portable asus A7s ki fonctionne sous vista.

juste en dessous du touchpad ya des touches raccourcis ki font fonctionner media center.

en fait je peu pas appuyer mes poignés sans ke j'appuie dessus et media center ki s'allume....c'est assez génant, surtout kan on fait un peu de jeu.

si kelkun sait ou il y a les paramètres du clavier sous vista...moi j'ai beau cherché...je trouve pas......ralala...je regrette monbon vieu XP....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si ça se règle ça serait au même endroit que dans windows xp, panneau de configuration > clavier

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

lol, le problème, c'est que il n'y a pas clavier dans le paneau de config...sniffff.............

Répondre à kris66

il faut mettre l'affichage classique pour le voir ce menu clavier :)

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide pour raccourci clavier
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens