Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Crée un site gratuitement aen ligne

Crée un site gratuitement aen ligne

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Crée un site gratuitement aen ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment peut il crée un site gratuit en ligne qui se termine avec .cd ou .com ou .net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je ne comprend pas ta question...veux tu créer un site web ? ou bien héberger un site gratuitement ? ou les deux ?

Si tu veux créer un site facilement sans avoir des compétences de développeur, tu peux utiliser un CMS comme joomla mais il y en a d'autre.

Si tu veux héberger un site gratuitement, moi j'utilise http://www.webou.net/. Par contre si ton site sera en .com ou .net tu devras acheter un nom de domaine (payant) en alentour de 7/8 € par an. Voila

------------------------------ Allo Allo, Mr l'ordinateur
Répondre à mamat51@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Crée un site gratuitement aen ligne
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens