Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec windows movie maker
Probleme avec windows movie maker - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

voila j'ai installé windows movie maker sur mon pc (windows xp professional version 2002,SP2) seulement voila lorsque j'essai d'ouvrir une video pour travailler dessus j'ai le message d'erreur suivant:

Le fichier C:\Documents and Settings\anto\Mes documents\film01.mpg ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

alors que pour d'autres fichiers cela fonctionne bien...quelqu'un saurait comment est-ce que je pourrais regler ce probleme?ou bien sinon quelqu'un aurait un autre logiciel de montage video succeptible de fonctionner à me conseiller?

merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu peux toujours essayer d'installer K-Lite Codec Pack si tu n'as jamais installé de codecs sur ton ordi ;)

Après ça, il devrait pouvoir ouvrir le fichier. Sinon, WMM c'est pas le top pour du montage mais c'est très facile d'accès... et pas besoin de payer en plus pour l'avoir !

------------------------------ Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
Répondre à Dams

Coucou. Moi mon probleme avec WMM, c'est qu'au demarrage j'ai un message d'erreur qui dit "le fichier d'effets et transitions vidéo est manquant" donc vous savez pas comment j'pourrais remettre tout ça ? please =p

Répondre à Avriil

C'est bon j'ai pu resoudre mon probleme merci quan même :)

Répondre à Avriil
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec windows movie maker
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens