Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb graphique avec ati 9600 series 256mo
Pb graphique avec ati 9600 series 256mo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je possède une ati 9600 series de 256mo, sous xp pro avec la derniere version direct x et la derniere MAJ driver carte mère et ATI (catalyst 7.7) , tous les test direct x fonctionne...cependant lorsque je lance un jeu quelqu'il soit, aprés un temps de chargement relativement long, mon ecran ce met en veille et j'ai le message "no signal detected" quelques secondes, je ne peut que rebooter le pc pour retrouver mon bureau

J'ai effectué un formatage mais même en revenant au pilote de base, le probleme persiste...et je ne sais pu quoi faire

Pouvez vous m'aider? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu modifie ton PC recement ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

moi j ai une 9600 series 256 mo comme la tienne elle marche perfect j ai juste installer le pilote sur cd et ati catalystcontrol center et fait les pti reglage dedans

Répondre à da05

Non je n'est rien modifié récement, j'ai juste voulu mettre mon pilote graphique a jour et depuis j'ai ce probleme ki persiste...da05: c'est quoi tes petits réglages que tu as fait?

Répondre à londontime
- 0 +

ben dans ati catalyst control center tu fais les reglage contrast perf ou qualite etc....

Répondre à da05

Aprés diverses manip de réglage dans catalyst control center, rien ne s'améliore...si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenue...merci

Répondre à londontime
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb graphique avec ati 9600 series 256mo
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens