Pb graphique avec ati 9600 series 256mo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb graphique avec ati 9600 series 256mo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

Je possède une ati 9600 series de 256mo, sous xp pro avec la derniere version direct x et la derniere MAJ driver carte mère et ATI (catalyst 7.7) , tous les test direct x fonctionne...cependant lorsque je lance un jeu quelqu'il soit, aprés un temps de chargement relativement long, mon ecran ce met en veille et j'ai le message "no signal detected" quelques secondes, je ne peut que rebooter le pc pour retrouver mon bureau

J'ai effectué un formatage mais même en revenant au pilote de base, le probleme persiste...et je ne sais pu quoi faire

Pouvez vous m'aider? Merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

as tu modifie ton PC recement ?

Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

moi j ai une 9600 series 256 mo comme la tienne elle marche perfect j ai juste installer le pilote sur cd et ati catalystcontrol center et fait les pti reglage dedans

Plus d'informations

Non je n'est rien modifié récement, j'ai juste voulu mettre mon pilote graphique a jour et depuis j'ai ce probleme ki persiste...da05: c'est quoi tes petits réglages que tu as fait?

Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

ben dans ati catalyst control center tu fais les reglage contrast perf ou qualite etc....

Plus d'informations

Aprés diverses manip de réglage dans catalyst control center, rien ne s'améliore...si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenue...merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pb graphique avec ati 9600 series 256mo

Liens