Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante MP500
Mot :    Pseudo :           

BONjour

voila j'ai une imprimante MP500 et j'ai donc acheter des bouteille d encre avec seringue afin de les remplir

une fois remplir l imprimante m'affiche une erreur U130

et signal qu'elle ne peut detecter le niveau d'encre.

J'ai donc fait la manipulation qui permet de stopper la recherche du niveau d'encre mais j'aimerai que la recherche se remette en route et que le nouveau nivo d encre s affiche.

A savoir que les cartouche que j'ai rempli sont ceux d'origine

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le niveau de l'encre se fait par rapport aux nombres d'impression que tu as fait, tes cartouches sont censés être vide donc je ne pense pas que tu arrives à faire ce que tu souhaites...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonsoir,

j'ai moi aussi une Canon MP500, j'ai acheté des cartouches génériques sur lesquelles j'ai transféré les puces des cartouches d'origine mais le niveau d'encre détecté par l'imprimante reste désespérement bas.
J'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver comment inhiber la recherche du niveau d'encre.
Merci de m'indiquer quelle manip. permet de le faire.

Répondre à becool79
Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante MP500
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens