overclocké un athlon 3000 barton - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocké un athlon 3000 barton

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut aLL, voila g un 3000 ki tourne a 2,17ghz ce ki n'est pas rien ... mais bon peut bokou mieux faire, donc vala jaimerai savoir kel ventilo je peux mettre pour le cpu et aussi pour le boitié soyont fou ...
si y a des exemples d'oc sur la mm config ou a peut pres ... n'hésitez pas merci

amd atlon 3000 barton, 2*512ddr3200 (samsung) asus a7n8x-e deluxe, dd 160go*2 maxtor, gforce FX 5700 ultra 128 ddr2

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ta une belle config a part tes barette mémoire que ta trop négliger mes bon les finances y sont pour kelke chose je supose.
si tu veut faire du gros o/c alors passe au watercooling mes pense au conséquence cet a dire qui te faut une tour ou tu as suffisament de place et dit toi que le jours ou sa merde si ton pc est allumée tu grille la totalité des composant. pour le moment jconnais que 1 personne qui a eu un pb c'est relativement bien conssu et pour moi la solution la plus adéquate a ta config mes avant mes des barette digne de se noms .
pour le boitier tout dépend si ces l'estétique ou le silence car une tour silencieuse sa vaut pas 45euro ces des connerie pour en avoir éssayer des tas jpeut dire qui faut mettre le prix par contre si ces éstétique
la tout les prix sont permis mes voi surtout la place que ta dedans (pour les cables j'entend) j'espère que je t'aurais aidé un peu si ta d'autre question jsui souvent sur logiciel/[topic]emule 8-) @+

Plus d'informations

salut ben voila

j ai un athlon 3 GHZ bus 333Mhz
512Mo DDRAM 400
CM Asus A7V600
Ventilo Zalmann

j ai mis un coel multiplicateur a 200*12.5
donc je suis a 2500Mhz
est ce que ceci vas tuer mon procs
quel conseil puis je avoir pour optimiser
sans exagerer