Bonsoir,
Il vient de m'arriver également la même chose mais pour de plus petites sommes mais tout de même.
Sur ma facture Free, plus de 9 euros en + d'appel vers l'assistance le 03/02/2011 présenté de cette façon :
============================================================================
Date Heure Durée Durée Faturée Numéro appelé Destination Montant TTC
03/02/11 10:53 00:14:29 00:14:29 03244 Prestation d’assistance 4.924
03/02/11 11:18 00:12:04 00:12:04 03244 Prestation d’assistance 4.103
Prestation d’assistance : 9.027
TOTAL : 9.03
============================================================================
Ces 2 appels correspondent à 2 appels que j'ai passé depuis le téléphone de mon travail lorsque l'alimentation de ma Freebox V5 avait lâchée. Etant également en dégroupage total, je n'avais pas d'autre choix que de téléphoner d'un autre téléphone ... Personnellement, la logique aurait voulu que le seul facturé dans l'histoire soit ma société ...
Je comprends mieux maintenant l'histoire des fameux identifiants Hotline soit disant obligatoires !
Un peu de bon sens laisser présager une vaste opération de racket pour se faire rembourser leurs améliorations au sein de leur réseau / leurs nouveaux modèles de Freebox / divers coûts pour rentrer en tant que 4ème opérateur de téléphonie mobile !
C'est honteux de voir de tels agissements de la part d'un FAI réputé pour la fiabilité de son réseau / toujours à la pointe de la technologie !
La question est à présent la suivante :
"Quelqu'un a-t'il déjà poursuivi en justice Free sur ce point précis et a-t'il eu gain de cause ?"