Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de gravure dvd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , ;)

J'ai des dvd intenso dvd+r 1x-16x , je l'ai ai essayer chez des amis et pas de probleme pour les graver et chez moi sa annuler tous le temps la gravure que ce sois avec nero 7 ou Alcohol 120% .

Normalement la vitesse d'ecriture est de 8x et la elle n'est que de 2.4x je ne comprend pas pq ??? :cry:

De quoi est ce que sa pourrai bien venir vu que les dvd marche chez tous le monde sauf chez moi ?? :fou:

Quand je grave je ne fais rien d'autre , est ce que sa peut venir du graveur , parce que les dvd ce sont les meme que d'habitude alors je ne pense pas que ce sois sa ??? :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

nettoies la lentille, réinstalle ton graveur et regarde si il n'y a pas un nouveau firmware disponible sur le site du constructeur.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de gravure dvd
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens