J'ai des dvd intenso dvd+r 1x-16x , je l'ai ai essayer chez des amis et pas de probleme pour les graver et chez moi sa annuler tous le temps la gravure que ce sois avec nero 7 ou Alcohol 120% .
Normalement la vitesse d'ecriture est de 8x et la elle n'est que de 2.4x je ne comprend pas pq ???
De quoi est ce que sa pourrai bien venir vu que les dvd marche chez tous le monde sauf chez moi ??
Quand je grave je ne fais rien d'autre , est ce que sa peut venir du graveur , parce que les dvd ce sont les meme que d'habitude alors je ne pense pas que ce sois sa ???
nettoies la lentille, réinstalle ton graveur et regarde si il n'y a pas un nouveau firmware disponible sur le site du constructeur.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.