Voila je suis interne et j'ai donc accer a mon ordi uniquement le week-end mais plus sa va et plus chaque fois que je vais desu sa ram j'ai beau avoir fait tous les nettoyage possible cherchez des asstuce pour gagner de la vitesse mais rien y fait je me demande meme si j'en perd -_-"
j'ai 2GO de ram avec un proceseur 2.8 gHZ sous vista, je sais que vista ralenti, mais est-ce que cela viens que de vista ou d'autre chose?
pouvez vous m'aider merci désoelr de ne pas avoir plus amples information je suis perdu
as tu défragmenté dernièrement ? Sinon tu peux voir dans la section sécurité/virus pour faire un check up.
Dans les processus, lesquels consommes le plus de mémoire vie et occupent le plus le processeur ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix