Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pourquoi rapidshare est-il si lent?

Pourquoi rapidshare est-il si lent?

Forum Accès Internet & Réseaux : Pourquoi rapidshare est-il si lent?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Depuis 2 semaines mes téléchargements sur rapidshare sont anormalement lents, la vitesse de dl a chuté du jour au lendemain passant, un fichier que j'arrivais à télécharger en 30 minutes avant, je met actuellement 1h20 à le télécharger. Mais par contre sur megaupload la vitesse est excellente, j'en déduis donc que le problème ne vient pas de ma connection, est-ce un problème venant du site? Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi et aurait une solution? Merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ta vitesse de download fonctionne correctement sur d autre site, oui ce n est pas un soucis au niveau de ta connexion mais un soucis de charge sur le(s) serveurs(s) de rapidshare donc soit tu attend que la charge descende, soit heu rien d'autres en faite ....

------------------------------ Allo Allo, Mr l'ordinateur
Répondre à mamat51@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pourquoi rapidshare est-il si lent?
Aller à :

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens