Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Pourquoi rapidshare est-il si lent?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir,

Depuis 2 semaines mes téléchargements sur rapidshare sont anormalement lents, la vitesse de dl a chuté du jour au lendemain passant, un fichier que j'arrivais à télécharger en 30 minutes avant, je met actuellement 1h20 à le télécharger. Mais par contre sur megaupload la vitesse est excellente, j'en déduis donc que le problème ne vient pas de ma connection, est-ce un problème venant du site? Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi et aurait une solution? Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : rapidshare lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
en effet, ces serveurs en accès libre sont souvent surchargés. Pour pallier à ce problème, les hébergeurs (RapidShare, MegaUpload, etc...), propose des services payants aussi appelés premium qui te redirige sur des serveurs bien moins chargés ou sans bridage. C'est du business...

Si tu ne peux pas te payer un compte premium, tu peux toujours utiliser un débrideur gratuit qui offre le même type de service mais avec un peu de pubs. Cherche Rapid-Directory (ex Debrid-US) sur google, c'est un annuaire de débrideurs très complet ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde