Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > [Résolu] Voir des series sur freeboxHD

[Résolu] Voir des series sur freeboxHD

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - [Résolu] Voir des series sur freeboxHD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dams.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'espère que je suis sur le bon forum.

Voilà ma question:

- J'ai téléchargé une série TV en mp4, et je voudrais savoir si je peux copier les fichier dans ma freeboxHD à l'adresse ftp://freebox@hd1.freebox.fr, dans le dossier vidéos.
Comme vous l'avez compris je suis chez Free. J'ai windows xp, et je navigue avec firefox.

J'espère que ma question est clairement posée.
Merci d'avance pour votre aide.
Queen Julie :hello:

Ca devrait fonctionner en théorie, les flux FreeboxTV Bas Débit et HD étant eux-même en MPEG4.
Malheureusement, la Freebox est capricieuse et le mieux est encore d'essayer ! Par contre, je crois que le fichier doit être en .AVI pour être accessible mais pas sûr ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Ca devrait fonctionner en théorie, les flux FreeboxTV Bas Débit et HD étant eux-même en MPEG4.
Malheureusement, la Freebox est capricieuse et le mieux est encore d'essayer ! Par contre, je crois que le fichier doit être en .AVI pour être accessible mais pas sûr ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Ca tombe bien, car je me suis trompée, ce n'est pas du mp4 mais bien des fichiers .AVI
J'essairais si ça marche,
Merci pour ton aide

Répondre à queenjulie

Suite à votre mail je fais une réponse rapide, en fait une fois les vidéos téléchargées en format .AVI, il suffit de les transférer dans l'adresse du disque dur de la freebox HD, et ça fonctionne du tonnerre.
Voila!!
Bonne journée à tous

Répondre à queenjulie
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > [Résolu] Voir des series sur freeboxHD
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens