Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous avez déjà certainement entendu parler du fameux "Windows Genuine Advantage", un système de vérification de l'authenticité de votre version de Windows, applicable à Windows Update, mais encore jamais mis en place pour celui-ci, l'éditeur estimant jusq Lire la suite
Microsoft ne verrouillera pas les utilisateurs refusant l’utilisation de son programme WGA (Windows Genuine Advantage) sur Windows XP. Par contre de nouveaux systèmes d’activation apparaîtront avec Windows Vista ce qui devrait diminuer encore Lire la suite
La firme de Redmond tient décidément plusieurs discours différents sur le piratage. Une fois, un porte parole de la société affirmera qu’il vaut mieux pirater un logiciel Microsoft qu’utiliser celui-d’une autre marque (cf. notre actualité), un autre jour Lire la suite
Microsoft cherche à comprendre : avec plus de 22 % de windows piratés dans le monde, quelle peut être la cause qui pousse les utilisateurs à ne pas payer leur licence ? La réponse qui semble la plus évidente est : le prix. C’est pourquoi Microsoft a der Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut all,
J'ai un big problème...
J'ai un pc qui, à l'origine, possédait windows xp pro oem (le sticker est sur le côté).
J'ai installé Linux dessus sans problème.
Sur mon second pc j'avais windows 2000 et j'ai voulu formater et installer windows xp pro, mais comme je n'ai pas retrouvé mes cd d'installation, un ami m'a fait une copie du cd d'installation et ce matin j'ai procédé à l'installation et au moment de mettre ma clé (celle qui était sur le sticker de mon premier pc) ça m'a marqué "id non valide" !!!
J'ai téléphoné à l'ami qui m'avait copié le cd d'installation et il m'a dit "ah oui c'est normal moi c'est la copie d'une version boite, il te faut la copie d'une version OEM" !!!
C'est exact ça ou pas ?!
Et si ça l'est, comment me procurer ce genre de cd ?
Le pc qui avait windows xp pro a été monté par un assembleur et j'ai essayé de le contacter mais le monsieur en question à mis la clé sous la porte il y a 3 ans parait il, du coup je ne sais pas du tout comment faire...
Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.