Tom's Guide > Forum > Logiciels > Copie de windows xp pro OEM
Copie de windows xp pro OEM - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

J'ai un big problème...

J'ai un pc qui, à l'origine, possédait windows xp pro oem (le sticker est sur le côté).
J'ai installé Linux dessus sans problème.

Sur mon second pc j'avais windows 2000 et j'ai voulu formater et installer windows xp pro, mais comme je n'ai pas retrouvé mes cd d'installation, un ami m'a fait une copie du cd d'installation et ce matin j'ai procédé à l'installation et au moment de mettre ma clé (celle qui était sur le sticker de mon premier pc) ça m'a marqué "id non valide" !!!

J'ai téléphoné à l'ami qui m'avait copié le cd d'installation et il m'a dit "ah oui c'est normal moi c'est la copie d'une version boite, il te faut la copie d'une version OEM" !!!

C'est exact ça ou pas ?!

Et si ça l'est, comment me procurer ce genre de cd ?

Le pc qui avait windows xp pro a été monté par un assembleur et j'ai essayé de le contacter mais le monsieur en question à mis la clé sous la porte il y a 3 ans parait il, du coup je ne sais pas du tout comment faire... :cry:

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Copie de windows xp pro OEM
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens