Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilotes série 8 Nvidia&Directx

Pilotes série 8 Nvidia&Directx

Forum Hardware : Pilotes série 8 Nvidia&Directx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm , voila je me pose des question sur les tout dérnier pilotes Nvidia sous vista (32 ou 64 bits) , ba deja je voudrais savoir ou ils sont car je ne les ait pas trouver sur Nvidia.com.

Et je voudrais savoir aussi , DirectX 10 , on la comment ?

Merci d'avance :)
Bye bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa c le dernier pilote pour Vista 32 bits non ?

C'est marquer : Système d’exploitation: Windows Vista 32-bit

Et sinon quand j'aurais Vista , en telechargent les dernier pilote de ma CG 8800 gts , j'aurer direct x 10 ?

Merciiii

Répondre à vicenzo94

Oui

Enfin quand un jeu nécessitera dx10 il le mettra a jour...

Message édité par Allstar27 le 27-07-2007 à 18:51:11
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

si direct X est installe (en meme temps que les pilotes ou avec un logiciel l'exploitant generalement ), oui

mais sinon, tu veux les pilotes 32bit ou 64 bit ?

sachant que les 32bit fonctionnent en 64bit mais pas inversement

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non enfete , je vais avoir bientot Vista 64 bit ( car mieu nan ? enfin je pense) et je voudrais avoir les dernier pilotes de ma CG 8800 GTS 640 mo , pour avoir DirectX 10.

Mais Direct x 10 ce met des que j'utilise un jeux qui en a besoin ? ou c'est avec les pilotes de la CG ?

Message édité par vicenzo94 le 27-07-2007 à 18:55:28
Répondre à vicenzo94

Dafen tu es la ??? :)

J'attend :)

Répondre à vicenzo94

je ne te recommande pas vista 64bits car presque tout les jeux actuels ainci que les logiciels serons incompatible
ils refuserons de s'installer car ils fonctionne en 32bits
donc prend toi plutot vista 32bits

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

exactement: un OS 64 Bit n'a pas grand interet actuellement

certes la securite est plus importante mais peu de logiciels optimises en 64 bit
donc pas grande utilite en soi

et pour DX10, ca s'installera soit avec les pilotes soit avec le jeux si il eploite ce DX

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

jesus31 a écrit :

je ne te recommande pas vista 64bits car presque tout les jeux actuels ainci que les logiciels serons incompatible
ils refuserons de s'installer car ils fonctionne en 32bits
donc prend toi plutot vista 32bits

N'importe quoi :heink:

Les jeux n'ont pas vraiment à voir avec 32/64 bits :heink:

Apres y'a certains logiciel qui fonctionneront peut être pas, mais ce sera seulement les logiciels "lourds" ( ceux qui vont faire mumuse assez loin). :heink:
J'ai eu Vista 64 bits pendant un pti moments, jamais eu de problèmes d'incompatibilité :heink:
Le seul truc chiant avec le 64 bits c'est les drivers, et encore :heink:

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

moi j'ai eu windows xp 64bits
et les jeux ne fonctionnais pas

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilotes série 8 Nvidia&Directx
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens