Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment Faire Pour Sauvegarder Sans Rien Perdre ?
Comment Faire Pour Sauvegarder Sans Rien Perdre ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :), j'aimerais réinstaller mon PC depuis bien longtemps, j'ai tous ce qu'il faut pour le faire, mais j'ai louer Call of Duty 4, et donc je n'ai plus le CD. Mais j'aimerais garder le jeu sans avoir a re-louer le jeu. Comment puis-je faire pour le sauvegarder et pouvoir y rejouer lorsque mon PC aura été réinstallé ?
J'aimerais aussi savoir comment sauvegarder les favoris de FireFox, si quelqu'un sait, je vous écoutes :)
Merci d'avance :)

Message édité par SmuNk le 08-08-2008 à 17:22:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Pour Call Of Duty, je ne sais pas.

Mais pour Firefox, voici comment faire:

• Dans Firefox, va dans l'onglet Marque-Pages
  • Organiser les marque-pages
  • Avec Firefox 2: Fichiers > Exporter Avec Firefox 3: Exportation et sauvegarde > Exporter a format HTML
  • Enregistre le fichier HTML où tu veux

Ensuite, quand tu aurais reformaté ton PC, tu feras ceci pour récupérer tes favoris:

• Dans Firefox, va dans l'onglet Marque-Pages
  • Organiser les marque-pages
  • Avec Firefox 2: Fichiers > Importer Avec Firefox 3: importation et sauvegarde > Importer au format HTML
  • Ouvre le fichier HTML que tu as enregistré

;)

------------------------------ Tom's Guide Style: pour un suivi de discussions
Tropmarre nue sur BI!
Répondre à Flobesst

Ok, merci beaucoup :)

Répondre à SmuNk
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment Faire Pour Sauvegarder Sans Rien Perdre ?
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens