Salut a tous.Mon compte Facebook a été piraté.Alors depuis une semaine, j essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant l'option mot de passe oublié.Néanmoins j ai pas reçu le lien de ré initialisation dans ma boite mail malgré qu' il m 'affiche qu'un message a été envoyé.
s'il vous plait, y a t il une solution?????
[MODERATION Kevin57340] : Pas de coordonnées personnelles sur le forum.
Salut a tous.Mon compte Facebook a été piraté.Alors depuis une semaine, j essaye de réinitialiser mon mot de passe en utilisant l'option mot de passe oublié.Néanmoins j ai pas reçu le lien de ré initialisation dans ma boite mail malgré qu' il m 'affiche qu'un message a été envoyé.
s'il vous plait, y a t il une solution?????
[MODERATION Kevin57340] : Pas de coordonnées personnelles sur le forum.
L'adresse mail fait autorité sur le compte donc si tu leur donne la bonne adresse, il te renverront logiquement un lien par mail pour réinitialiser le mot de passe. Dans le cas contraire, c'est foutu....
En gros il faut espérer que le mec qui a piraté ton compte n'a pas changé l'adresse mail contractante....
oui j ai regardé dans le dossier Spam.Mais il n 'ya rien.
Remarque: Mon compte mail(yahoo) a été désactivé puisque je l ai pas consulté pour une période qui dépasse le 4 mois.
je réactivé mon compte et j ai testé ma boite mail.je peux envoyer et recevoir des mails.toutefois, pour réinitialiser le mot de passe j ai pas encore reçu le lien convenable.
tente le lien donné par plutonix, entre nous bizarre ton affaire si tu peux recevoir des mails sur ta boite, il y a aucune raison de ne pas recevoir celui de facebook.
Regarde également ta liste noir dans ta messagerie Yahoo, pour voir si facebook n est pas bloqué.