Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Megaupload - Problème avec le Gestionnaire de Fichiers

Megaupload - Problème avec le Gestionnaire de Fichiers

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Megaupload - Problème avec le Gestionnaire de Fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je découvre ce forum que je ne connaissais pas et franchement bravo pour le design, c'est nickel !

Bref, je suis là car j'ai besoin de votre aide.
Cela concerne mon compte premium Megaupload
Depuis le 10/09/2009, tous les nouveaux fichiers que je charge sur mon compte Megaupload n'apparaissent plus dans le "Gestionnaire de Fichiers" de Megaupload !

Ceux d'avant sont bien là, mais les nouveau non ! Bizarre bizarre ! :??:
Je précise que je reçois bien le lien de chaque fichier par mail après le chargement, et qu'ils fonctionnent tous.

C'est un peu embêtant parce que je classais mes fichiers par dossiers, mais là vu qu'ils n'apparaissent pas, je ne peux rien classer, ni modifier d'ailleurs (ajout de mot de passe par exemple).

Est ce que quelqu'un d'autres aurait constaté ce petit problème ?

Merci par avance pour votre aide

Ps : j'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique, sous rubrique pour mon sujet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
j'ai exactement le même problème; que j'utilise le gestionnaire via le site ou que j'utilise Mega Manager.

D'ailleurs le listing des fichiers présents dans le gestionnaire n'est pas le même pour les deux.

Si quelqu'un a une solution.

Message édité par kerraaoc le 06-10-2009 à 10:40:17
Répondre à kerraaoc
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Megaupload - Problème avec le Gestionnaire de Fichiers
Aller à :

Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens