Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de communication GPS Garmin
logiciel de communication GPS Garmin - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je souhaite vérifier si il y a des mise à jour sur internet pour mon gps. Pour cela il faut s'inscrire sur my garmin ce que j'ai fait. Ensuite il faut enregistrer son produit et c'est là que je bloque. Il me demande d'installer le logiciel : "InstallGarminCommunicatorPlugin_261". Le début de l'installation commence bien mais juste après avoir accepté la licence il me demande de fermer les page internet windows pour continuer l'instalation ("Please close all web browser windows before installation beguins" ). si j'appui sur next il me met : "please close internet explorer before continuing. Press retry to continue, otherwise press cancel to exit the installation. (if this message persist you may have to close all of your other applications" et ça bloque ? je n'ai aucune autre application en cours et mon explorer est fermé ? en parallèle une fenêtre : "winzip self-extractor - InstallGarminCommunicatorPlugin_261" s'est ouvert en même temps que l'acceptation de la licence? si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de communication GPS Garmin
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens