Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel pour regarder la tv sur pc avec usb tnt
recherche logiciel pour regarder la tv sur pc avec usb tnt - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai recu aujourd'hui blaze hdtv est ma clef usb tnt mais je voudrai savoir si il existe d'autre logiciels du meme type que blaze hdtv 2.0 merci pour vos avis bonne aprés midi a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Juste une question car je ne connais pas de logiciels qui correspondent à ta demande est-ce-que tu reçois bien les chaînes avec ta CLE USB TNT ?

Répondre à No62

oui sa marche pas mal la reception est bonne entant donner que je suis brancher sur une antenne de toit.... par contre je pense que le logiciel blaze hdtv 2.5a demande trop de resource par rapport a mon pc, donc je cherche un logiciel qui demanderai moin de ressources et paramétrable au niveau de la qualité de sortie de l'image....
merci...

Répondre à bigtony9
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel pour regarder la tv sur pc avec usb tnt
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens