Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Debit montant faible ? ou normal? Comment augumenter ?

[Résolu] Debit montant faible ? ou normal? Comment augumenter ?

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Debit montant faible ? ou normal? Comment augumenter ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Je possède un routeur FreeBox V.5 abonnées à 20Mega et je me demandais si mon débit montant est "normal".

Je peux télécharger jusqu'a 2 Mo/s en débit descendant.
Mais en débit montant je trouve que c'est faible ; 125Ko/s.

y'a t'il un moyen d'augmenter le débit montant sur Windows Vista et en WiFi. ?

Message édité par alexandre260493 le 14-09-2009 à 19:59:31
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Salut,

à priori c'est normal. Tu peux voir avec ton fournisseur d'accès internet si il n'y a pas un abonnement qui permet d'avoir un upload plus important mais ce n'est pas trop la priorité en France, je crois que seule la fibre optique permet d'avoir du 10 Mb/s en débit montant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up
Il n'y a personne qui s'y connait ?

Message édité par alexandre260493 le 15-09-2009 à 23:58:31
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
Meilleure réponse

Salut,

à priori c'est normal. Tu peux voir avec ton fournisseur d'accès internet si il n'y a pas un abonnement qui permet d'avoir un upload plus important mais ce n'est pas trop la priorité en France, je crois que seule la fibre optique permet d'avoir du 10 Mb/s en débit montant.

Message édité par MaxGix le 29-10-2009 à 20:41:18
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

D'accord, merci de m'avoir répondu ;)

Répondre à alexandre260493

Mais j'ai un débit montant de 2.1 Mbits/s alors que le descendant est de 100 kbit/s.
Est-ce possible? Ca vient de le faire aujourd'hui.
HELP

Répondre à emrah953
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Debit montant faible ? ou normal? Comment augumenter ?
Aller à :

Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens