Je peux te conseiller celle-ci pour une cinquantaine d'euros...
MSI Carte Graphique GeForce NX6200AX-TD128 128Mo DDRAM + TV Out + DVI + AGP 8X. C'est du moyen de gamme pour un petit prix. Elle est compatible Vista...
Déja, ca dépend de son utilisation, si c'est pour le bureautique, il n'aurait pas changer de Carte, ca n'aurait pas améliorer grand chose.
Donc si je considère que c'est pour le jeu, ne prend pas celle que t'a proposée gg38.
De plus, elle atteint le bas de gamme.
Moi je dis déjà une Radeon 9600 Pro 256 Mo ca suffirait largement... En même temps c'est une ancienne génération comme type de carte... de là à voir une différence avec sa config actuelle...
Déja, ca dépend de son utilisation, si c'est pour le bureautique, il n'aurait pas changer de Carte, ca n'aurait pas améliorer grand chose.
Donc si je considère que c'est pour le jeu, ne prend pas celle que t'a proposée gg38.
De plus, elle atteint le bas de gamme.
Avec une telle config beaucoup de jeux ne voudront pas fonctionner... 90 euros pour une CG exploitée à 30% me paraît être un luxe...
pour la radeon 9600, si je ne voit pas trop d'évolution entre celle la et mon ancienne carte graphique je vois pas l'utilité.
quand par exemple je joue a cs 1.6, il tourne pas mal , mais je vois que c'est un peut lent, les fps sont pas top top à ce que l'on m 'a dit !!! 30 il me semble.
merci pour vos infos.
ps : niveau mémoire, je dois mettre combien alors, vu ke tu m'a dit que 4608, c est pas top?!!
ps : niveau mémoire, je dois mettre combien alors, vu ke tu m'a dit que 4608, c est pas top?!!
Maintenant, c'est trop tard tu peux garder tes 4Go.
Mais ca ne sert a rien d'avoir autant de mémoire, alors que le reste de ta config est faible !
Tu ne sentira pas la différence avec 2 ou 4 Go de ram.
Pour la 9600, le truc c'est que je ne sais pas si tu verras une grande grande différence... ou pas ! Peut être que ca le fera mais je ne peux te l'assurer...
Le problème c'est que ton processeur au bout d'un moment ben il peut plus... sa "capacité" est limitée !
Sinon pour en revenir à la mémoire, 2048 aurait largement suffit...
laisse tombé la 9600 pro ou xt, ça vaut plus rien dans les jeux récents. Commence plutot à changer le processeur voir refaire une config qui serait plus judicieux
Je ne comprends pas en quoi ca te fais rire qu'il veuille jouer a 1.6.
Source, c'est une bouse par exemple.
Et si t'avais lu un peu les méssages, tu n'aurais pas poser cette question.
Moi je te conseil la 8800 GTS 320 mo elle déchire dans tous les derniers test de carte graphique actuel ! je te conseil aussi de prendre que 2 mémoire de ram, sachant que ton pc n'utilise pratiquement jamais la totalité de ta mémoire...
et concernant les disque dur prend en a plus grande capacité
Moi perso j'en ai 3, un de 80, un de 200 et un de 300go par la et sinon j'ai que 1go de ram et je joue a cs 1.6 il tourne a fond et ma carte graphique est pas térrible du tout (X700 Pro)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.