bonjours a tous
depuis quelque temps mon ordi s'arrête tout seul j'ai installé speedfan et ma température 1 et a 105°avec un flamme a coté
j'en déduis que le 105° a un rapport avec les plantage de mon ordi comment faire pour faire baissé la température de mon ordi
merci d'avance pour toute vos reponse
Salut,
enlève le capot de ton PC et laisse-le ouvert. Il doit faire trop chaud dans la pièce... Vérifie en même temps l'encrassement de tes ventilos et des radiateurs...
Enlever le capot du PC ne suffira certainement pas si son proc monte effectivement à 105°... la prochaine fois appelle nous, on ramène les saucisses
Sinon un petit coup d'aspi au niveau du ventilo du processeur ne pourra lui faire que du bien (fais quand même gaffe en le faisant...) ! Et si tu vois que le ventilo ne tourne que peu, peut être voir pour en changer... tu as quoi comme processeur ?
Répondre à Darit
| Darit a écrit : Enlever le capot du PC ne suffira certainement pas si son proc monte effectivement à 105°... la prochaine fois appelle nous, on ramène les saucisses |
+1 pour les saucisses
peut-être que le processeur chauffe à cause d'un mauvais montage (pâte thermique HS ou devenue isolante) ou encore un overclock et peut être aussi un virus qui l'oblige à travailler comme un fou...
Il faut savoir qu'un proc peut pas monté au dessus de 80°C sans que la machine reboot, donc a mon avi cet temp n'est pas adressé à ton proc !!!
+1 pour le néttoyage de tonpc, mais tu perdra seulement 5 a 10°C maximum !!!
Sinon regarde avec speedfan tu peu augmenter la vitesse des tes ventilos pour faire baisser la température !!
Good Luck
Message édité par spike93 le 30-07-2007 à 11:25:51
Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93
mais si je augmente les température se sera encore plus pire
lol je me sui trompé look j'ai corrigé
Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93
Combien de ventilo tu as dans ton pc?
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
2 ventilos et un radiateur
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.