Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi et en surchauffe et s'arrete tout seul
mon ordi et en surchauffe et s'arrete tout seul - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous
depuis quelque temps mon ordi s'arrête tout seul j'ai installé speedfan et ma température 1 et a 105°avec un flamme a coté
j'en déduis que le 105° a un rapport avec les plantage de mon ordi comment faire pour faire baissé la température de mon ordi
merci d'avance pour toute vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

enlève le capot de ton PC et laisse-le ouvert. Il doit faire trop chaud dans la pièce... Vérifie en même temps l'encrassement de tes ventilos et des radiateurs...

Répondre à gg38

Enlever le capot du PC ne suffira certainement pas si son proc monte effectivement à 105°... la prochaine fois appelle nous, on ramène les saucisses :D

Sinon un petit coup d'aspi au niveau du ventilo du processeur ne pourra lui faire que du bien (fais quand même gaffe en le faisant...) ! Et si tu vois que le ventilo ne tourne que peu, peut être voir pour en changer... tu as quoi comme processeur ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit
- 0 +

Darit a écrit :

Enlever le capot du PC ne suffira certainement pas si son proc monte effectivement à 105°... la prochaine fois appelle nous, on ramène les saucisses :D

+1 pour les saucisses [:alysse31:2]

peut-être que le processeur chauffe à cause d'un mauvais montage (pâte thermique HS ou devenue isolante) ou encore un overclock et peut être aussi un virus qui l'oblige à travailler comme un fou...

Répondre à gg38

Il faut savoir qu'un proc peut pas monté au dessus de 80°C sans que la machine reboot, donc a mon avi cet temp n'est pas adressé à ton proc !!!
+1 pour le néttoyage de tonpc, mais tu perdra seulement 5 a 10°C maximum !!!
Sinon regarde avec speedfan tu peu augmenter la vitesse des tes ventilos pour faire baisser la température !!

Good Luck ;)

Message édité par spike93 le 30-07-2007 à 11:25:51
------------------------------ Spike
Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

mais si je augmente les température se sera encore plus pire

Répondre à warrior94

lol je me sui trompé look j'ai corrigé

------------------------------ Spike
Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

Combien de ventilo tu as dans ton pc?

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

2 ventilos et un radiateur

Répondre à warrior94
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi et en surchauffe et s'arrete tout seul
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens