Bonjour à tous, j'ai un problème avec un ami qui me les casse sérieusement donc j'aurai besoin de votre aide.
Cet ami a voulu que je configure sa sfr box pour qu'il puisse utiliser un programme de torrent, j'ai donc été dans les configs de sa box dans l'onglet NAT, j'ai ajouté 2 protocoles, un port UDP et un port TCP.
Il me dit que depuis sa TV internet plante à fond et que ça vient de moi !
Est-ce que ça vient vraiment de la config que je lui ai fait ?
oui et non
a mon avis il télécharge pendant qu'il regarde la TV donc il pompe sur la ligne ADSL donc moins de debit donc lag sur la TV
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
hello
je ne pense pas que cela vienne de ton instalation car j'ai le mm problm la tv avec sfr marchais très que ce soir avec adsl tv ou sur le site tv de sfr mais depuis un mois ou ptre un peu plus rien ne fonctionne je disinstalle et réinstalle tout ce qu'il faut vlc également maisd rien n'y fait tjrs pas de tv sur l'ordi ça m"agace sérieusement si vous trouvez la solution n'esistez à) me répondre merci