Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Conseille wifi plus je telecharge moin y a de wifi

Conseille wifi plus je telecharge moin y a de wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Conseille wifi plus je telecharge moin y a de wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,avec mon coloc nous sommes en wifi 512 (nouvel caledonie) et il m acuse de ne plus pouvoir regarder de video si je telecharge,donc ma question es simple si on partage a 2 une connection wifi a t on le debit divise par 2 merci de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ce n'est pas divisé en deux précisément.

Admettons, ta ligne a un débit de 512kb/s, admettons aussi que quand tu lances un gros téléchargement, tu consomnes 400kb/s à cette instant (chiffre fictif, mais pas forcément éloigné de la réalité), à ton colloc il restera 112kb/s de débit potentiel...

Répondre à jun2

merci d avoir pris l temps de me repondre

Répondre à aldric_63
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Conseille wifi plus je telecharge moin y a de wifi
Aller à :

Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens