Internet sur 2 PC
Forum Accès Internet & Réseaux : Internet sur 2 PC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Ma question est simple comment mettre internet sur 2 ordinateur en meme temps?
J'ai un ordi fixe branché en usb sur mon modem et un ordi portable branché en ethernet sur mon modem,mais les 2 ordi ne peuvent accéder a internet en meme temps alor comment faire?
Matériel:
-Ordi fixe:Windows XP SP3
-Ordi portable: Windows Vista
-Modem:Thomson THG520
Merci pour vos future réponses
Passes les deux en ethernet, ça devrait beaucoup mieux marché, si tu n'as pas plusieurs prises ethernet sur ton modem, achète un petit routeur, tu peux en trouver pour quelques dizaine d'euros, qui te permetront de partager ta connexion.
un switch derriere le port ethernet de ton thomson et les deux pC en ethernet sur le switch
Ok merci a tous.
Quel routeur ou switch me conseillez vous ? Car je n'y connais rien a ce niveau la.
Plus petit sera le prix mieux ca sera.
Merci pour vos futures réponses .A plus
A la limite, un hub peut être suffisaant, et en plus il n'y a pas de configuration à faire, contrairement à un switch ou à un router.
Oui mais un hub est moins bien qu'un switch (a ce qu'on ma dit) car avec un switch chaque ordinateur a son débit de connexion alors qu'avec un hub tout les ordinateur on le meme débit,donc si un des ordinateur va lentement ,les connexions des autre ordinateur iront lentement aussi.
Prends un switch, j'ai 4 pc sur le net, un en direct sur le premier ethernet, un cpl sur le second ethernet (de la box) sorti cpl j'ai un switch et 2 pc sur le switch, avec en plus la ps3 et la Xbox360.
Et tout ça sans aucune config ...;
Prend un switch, et je te conseil, ben, le moins cher ^^
Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.