Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Comment connaitre mon adresse ip et le port qui lui correspond

Comment connaitre mon adresse ip et le port qui lui correspond

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Comment connaitre mon adresse ip et le port qui lui correspond

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai un problème quand je veus télécharger un film avec uTorrent ca m prend énormément de temps car le port n'ai jamais ouvert et je ne le connais pas non j'ai tout fait mais il n m reste que votre aide. merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir une suite favorable a mon problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour connaitre ton ip, démarrer, éxécuter, cmd, ipconfig.
Tu te rend ensuite sur l'interface de ton routeur pour forwarder le port souhaiter sur l'ip recueillie.

PS: tu n'es pas dans la bonne section!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par OmaR

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

salut c'est encore moi c'est pour plus d'information sur la deuxième partie de ta réponse j n'y arrive pas. comment j dois m'y prendre exactement car j connais maintenant mon ip il reste le port. merci beaucoup d' avance

Répondre à essossinam

ecoute ce n'est pas une quetion de port, utorrent c'est mort oublie, esseye donc : Vuze c'est le meilleur client Bitorrent, ca j'en suis sur.
si tu insistes que c'est un probléme de port alors esseye ceci X-Netstat (Gratuit)
je te conseille vivement de ne pas modifer ton port, sauf si tu utilises un serveur proxy.
Bonne Journée!

Message édité par fadhil_bueno1 le 16-09-2009 à 16:07:22
------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1

essossinam,
tu as quel modem ?
Sur l'ensemble des BOx des FAI, il est possible d'accéder a une interface pour configurer les ports en fonction de ton logiciel.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Comment connaitre mon adresse ip et le port qui lui correspond
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens