Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : une carte mere peut-elle provoquer une boucle infinie ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous j'ai une boucle infinie jarrive pas a m'en sortir avec le fichier ati2dvag.dll cela peut-il etre a cause de la carte mere ? sachant que j'ai flashé le bios et mis a jour les chipsets !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
heu question mais heu qu entend tu par boucle infini ? |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
ati2dvag.dll, ce ne serait pas lié à ta carte graphique? --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
Cela est évident que c'est un souci avec la carte graphique, mais si le bios est devenu instable à la suite du flash je ne crois pas que cette même carte soit reconnue correctement... |
|
Plus d'informations
|
bah j'ai l'impression que sa viens de la ram parce que a chaque message d'erreur j'ai un message de vidage de memoire ! |
|
Plus d'informations
|
le vidage de la mémoire peut-être dû à pleins de choses... |
|
Plus d'informations
|
c'est a dire |
|
Plus d'informations
|
Le fonctionnement de la carte mère et de Windows font que sous certaines conditions la mémoire se vide et un joli écran bleu apparaît...
Message édité par gg38 le 27-07-2007 à 13:28:41 |
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Tu as changé de périphérique récemment ? Tes drivers de carte graphique datent de quand ? As tu essayé de résintaller une ancienne version ? (ou la dernière si tu as une vieille version --------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
nah enfaite je viens de me refaire un pc la et pis voila quoi |
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Aïe :-/ ca sent une mauvaise compatibilité de tes périphériques... --------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
erf pourtant je connais par forum beaucoup de monde qui ont ma configuration et sa passe bien ! |