Tom's Guide > Forum > Hardware > choix pour achat d'un pc portable

choix pour achat d'un pc portable

Forum Hardware : choix pour achat d'un pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT :hello:

J'hésite entre ces deux qui ont presque les mêmes caractéristiques :

ACER ASPIRE 3104
Sempron 3500+ 1,8 GHz
1024 Mo,
80 Go
15,4 ",
DVD±RW
Vista Home Basic français

http://www.pixmania.com/fr/fr/5734 [...] #avisconso

et

HP Ordinateur Portable Compaq Presario C555EA -
Intel Celeron M 440 (1,86 GHz) -
1024 Mo
80 Go
Ecran 15,4''
Windows Vista Edition Familiale Basique

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

Quelle marque vous me conseillez ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Acer très bon mais par contre fait gaff a l' écran s' il donne un effet mirroir c' est quand tu t' en sert dans la journée. Ma mère à un ACER et on pourrait presque se coiffer en regardant l' écran. Et je trouve ACER plus beau aussi. Après à toi de voir. Si t'a d' autre question...

Répondre à willydb9

mmh HP est plus fiable...

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

chancard !!! :fou: moi je peux pas avoir de PC portable, je vois pas pq je te conseillerais :p

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Perso j'ai un macbook noir...Design et ergonomique. Encore faut-il aimer le SE...perso j'adore

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Je te conseille le Hp , pour le systeme de reformatage qui est facile d'utilisation .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

oui c ca : aie la grande joie d'utiliser un portable HP !!!

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

ok c parti pour un HP :D

Répondre à webwolf
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix pour achat d'un pc portable
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens