Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection internet téléphone portable par bluetooth

Connection internet téléphone portable par bluetooth

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection internet téléphone portable par bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai actuellement un LG Shine KE970 et j'aimerais savoir comment me connecter à internet par Bluetooth avec mon LG, sachant que j'ai la neufbox avec Wifi et un XP fixe. J'ai lu quelque part sur le forum qu'il fallait aussi avoir une Clé USB Bluetooth mais comme je ne sais pas précisément ce qu'il faut faire, je demande donc votre précieuse aide :)

Bien cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que ta neufbox fait du bluetooth?
parce que si tu compte te connecter à internet par le bluetooth du pc, je crains que ça ne marche pas.

Répondre à bilox2000

en fait c'est un livebox, j'avais mal vu.

Oui en fait je compte profiter d'internet sur mon téléphone portable avc la box via bluetooth. J'ai déja trouvé la livebox dans le périphérique bluetooth mais je ne sais pas comment faire après

Répondre à gugudu69160
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection internet téléphone portable par bluetooth
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens