Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau Ecran + Nouvelle carte graphiaque .

Nouveau Ecran + Nouvelle carte graphiaque .

Forum Hardware : Nouveau Ecran + Nouvelle carte graphiaque .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , je viens vous demander de l aide pour choisir un ecran et une carte graphique . J ai un budget total de environ 500 euros . J ai pense a la 8600GTS comme carte graphique ( je joue aux nouveaux jeux qui demandent beaucoup de ressources mais y a pas de probleme tant que le jeu fonctionne bien en Medium ) , ce serait sympa de me donner un conseil pour une carte graphique et un ecran qui iraient bien ensemble ( pas par exemple un ecran 21 pouces avec une carte graphiaue de merde -_- lol )

Merci d avance :)

Ma config. actuelle : Athlon 64 X2 4200+ , 1Go de Ram ( bientot 2 ) et un 7600GS

PS : desole pour les fautes , surtout les accents que je n ai pas mis et meme chose pour les apostrophes etc. car actuellement je suis en voyage ( En Pologne si vous voulez le savoir :D ) donc j ai pas d accents et autres sur le clavier , desole... xD

Message édité par arka_snake le 27-07-2007 à 01:41:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

+1 pour le dvi...

PS: Vive la pologne kelega

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouveau Ecran + Nouvelle carte graphiaque .
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens