Nouveau Ecran + Nouvelle carte graphiaque . - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau Ecran + Nouvelle carte graphiaque .

ASF PowAaA :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous , je viens vous demander de l aide pour choisir un ecran et une carte graphique . J ai un budget total de environ 500 euros . J ai pense a la 8600GTS comme carte graphique ( je joue aux nouveaux jeux qui demandent beaucoup de ressources mais y a pas de probleme tant que le jeu fonctionne bien en Medium ) , ce serait sympa de me donner un conseil pour une carte graphique et un ecran qui iraient bien ensemble ( pas par exemple un ecran 21 pouces avec une carte graphiaue de merde -_- lol )

Merci d avance :)

Ma config. actuelle : Athlon 64 X2 4200+ , 1Go de Ram ( bientot 2 ) et un 7600GS

PS : desole pour les fautes , surtout les accents que je n ai pas mis et meme chose pour les apostrophes etc. car actuellement je suis en voyage ( En Pologne si vous voulez le savoir :D ) donc j ai pas d accents et autres sur le clavier , desole... xD

Message édité par arka_snake le 27-07-2007 à 01:41:06
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'Unique
Plus d'informations

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

+1 pour le dvi...

PS: Vive la pologne kelega

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Nouveau Ecran + Nouvelle carte graphiaque .

Aller à :

Liens