importation de dvix sur premiere pro...
Forum Logiciels : importation de dvix sur premiere pro...
bonjour tout le monde je recherche le moyen d importer des divx afin de les retravailler sur adobe premiere pro...dans le but de travailler le son et eventuellement de me servir de scene afin de les incruster dans des montages video personnel...j arrive a le glisser sur la time line mais rien n apparait dans les moniteurs...je fait appel a vos suggestions! :-o
alors personne ne bosse sur premiere ici ???
:-o :-o :-o allez, soyez cool les gars un peu d aide de temps en temps ! je ne demande pas l impossible juste une petite solution pour m en sortir! :-o :-o :-o
mon topic a l air passionnant! :-?
voila pourquoi
dis donc le boyau rouge, si c est pour mettre des trucs pareil merci de t abstenir...:-x :-x :-x
apprend a lire(les regles du site en autre)
et le boyau rouge comme tu dis te salut bien @+
parle le language de moliere si tu veux que l'on se comprenne, les imoticones et autres expressions abregées ne font pas partie de mon langage d'usage...les mecs de ton genre n'apporte aucun interré aux forums, soit tu donnes de bons conseils soit tu reveilles le neuronne qui te reste de valide pour trouver une autre occupation que de faire la police sur un site internet.
| Citation :
|
mode gros troll on: maitre veuiller arreter vos sornettes
le warez est prohibé sur ce forum
mode off
Désolé, mais je ne fait que debuter dans le forum, et vos termes ne signifie rien pour moi: Warez etc...
si tu veux bien me briffer...merci
Disons que quand tu écris "divx et autre film telechargé du p2p afin de les retravailler sur adobe premiere pro" ben là on se peut légitimement se demander si tu as le droit de télécharger ces films...
Alors oui bien sur c'est hypocryte tout le monde le sait, mais c'est dans les règles du forums...
De manière général, "Warez" vient de "softwares" je crois, en gros ça englobe les logiciels piratés (pas payés) et tout ce qui tourne autour.
merci palmic pour cette precision ...je me dois de faire mon mea culpa aupres des idenautes, je ne savais pas que c'etait prohibé sur les forums....il est vrais que les codecs divx sont surtout utilisé avec des films piratés...je reformulerai donc mon annonce...peut etre quelqu un a une idée... :-(
Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.