Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme firefox
probleme firefox - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
ma configue:
ordinateur portable toshiba, vista fam sp1
nivo securité:
avast,zone alarme, spydoctor, ad aware, spybot

alors mon probleme est compliqué firefox se lance correctement mais apres une navigation de 2 ou 3 site (telechager.com/hotmail/gmail)
il bloque, apres je ve lancer IE mais il ne marche plus non plus.
je ve arreter le processuce et sa ne fonctionne pas le seule moyen et de redemarer .
et depui mon pc est tres long a s'arreter.
je pence que cela vien d'un virus ou d'un spy mais je ne le trouve pas j'ai passer mon antivirus en mode sans echec les anti spy aussi
mais rien a faire je vien vous voir je suis perdu j'ai plus de solution
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublier quand je demarre mon pc et que je commance a naviger avec IE il y a pas de probleme rien ne coupe

Répondre à wikityo2

tu a trop d'anti-virus c'est peut être ça le problème et la perte de vitesse d'une ordinateur n'est pas tt le temps a cause des virus.

Répondre à pe2pe

Bonjour, tu dis que n'as qu'un antivirus ;)
Il faut le croire, il n'en a pas plusieurs ;)

Il a avast, il n'est pas le plus performant des gratuits, les helpers le disent ;)

Sécurité

Il te faut Un antivirus Un Anti-spyware Un Firewall,

1. Un Antivirus: Antivir, très bon choix clindoeil.gif
2. Un Anti-spyware: Spybot ou Malwarebytes' Anti-Malware
3. Un Firewall ( parefeu ): Zone alarm est très bien clindoeil.gif

Nettoyage

1. Un nettoyeur de fichiers temporaires: Ccleaner Soft gratuit, et totalement fonctionnel, efficace.
2. Un nettoyeur de Registre: RegSeeker soft gratuit, efficace mais à utiliser avec beaucoup de précautions, il touche à la base de registre: toujours faire un backup de la Base De Registre clindoeil.gif
3. Un défragmenteur de Fichiers: AusLogics Disk Defrag, gratuit et fiable.

Optimisation du démarrage

Lances Ccleaner
1. Une liste de programmes s'affiche, Désinstalles ce dont tu ne te sers plus ou que tu juges inutiles.
2. Toujours dans Ccleaner cliques sur Outils puis démarrage: Désactives les programmes que tu juges inutiles au démarrage

Tout les softs ( programmes ) présentés ici sont gratuits et performants.

Voilà en espérant t'avoir aidé :)

A+

J'avais écris ca sous un autre forum ;)

Répondre à liblabrute
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme firefox
Aller à :

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens